mardi 31 mai 2011

Mes charades par Berkant

Mon 1er est le contraire de haut.
Mon 2ème est le contraire de rapide.
Mon 3ème est un tissu.
Mon 4ème est la dernière syllabe de faire.
Mon tout est quelque chose où les enfants jouent dans le jardin. 
balançoire

 
Mon 1er est la première syllabe de pape.
Mon 2ème vit dans les égouts.
Mon 3ème est le contraire de moche.
Mon 4ème est un déterminant article.
Mon tout est une antenne qui sert à capter les émissions étrangères.
 parabole



Mon 1er est le contraire de haut.
Mon 2ème est quelque chose à boire qui vient de la vache.
Mon tout sert à nettoyer le sol
 balai



 


Mon 1er est la 11ème lettre de l'alphabet
Mon 2ème est une partie du corps.
Mon tout est quelque chose qui se met sous le sapin.
 cadeau


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire