mardi 31 mai 2011

Mes charades par José



Mon 1er est là où on travaille dans une école.
Mon 2ème est une personne de ma famille il y a mon père ma mère mon frère et ?
Mon tout sert à ranger les feuilles.  
classeur











     
    Mon 1er est un animal qui fait miaou.
    Mon 2ème est un animal comme une souris.
    Mon 3ème est le nombre entre 1 et 3.
    Mon tout sert à deviner des mots.
     charade







    Mon 1er est la 1ère lettre de l'alphabet.
    Mon 2ème est le contraire de garçon.
    Mon 3ème est la première syllabe de cheval.
    Mon tout s'accroche dans une classe ou un mur.
    affiche

     
     

     


    Mon 1er est la première syllabe de Julie.
    Mon 2ème est une partie du corps.
    Mon tout est un sport dans les gymnases. 
    judo





    Mon 1er sert à dormir la nuit.
    Mon 2ème est la 1ère syllabe de ongle.
    Mon tout est un animal de cirque .
     lion

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire